GTOpro - Version 5
Voter pour GTOpro

Topsite Galerie DON MangaBase Topsite - Le Top Site Manga et Japanimation de MangaBase Otaku-Attitude Top-Sites List
Nombre total de visiteurs: 98562
Nombre de visiteurs aujourd'hui: 2
Nombre visiteurs connectés: 1

Accueil
Radio
Le staff
Le forum
Livre d'or
Recrutement
Les partenaires
Ajouter aux favoris
Historique(sondages)

Présentation
Résumés
Lexiques
Le Mangaka
Fiches persos
GTO SHONAN 14DAYS

Résumés
Génériques
Seiyuu Français
Le studio Pierrot

Divers
Les motos

Résumés
Le film
Les acteurs

Présentation
Le manga
L'animé
Le drama
Les personnages


Résumé du Tome 2


Informations :
Sortie au Japon :
17/07/1997
Sortie au U.S.A. :
25/06/2002
Sortie en France :
03/04/2001
Nombre de Chapitres : 9

Aller directement au chapitre : Leçon 6 - Leçon 7 - Leçon 8 - Leçon 9 - Leçon 10 - Leçon 11 - Leçon 12 - Leçon 13 - Leçon 14

Leçon 6:Un simple enseignant


Ensuite,Il monta les escaliers et demande a Nanako une fois arrivé dans la chambre du père,si c'était bien ce mur la qu'elle ne supprotait pas.Ensuite,il commenca a le démolir et après l'avoir détruit il retourna chez lui comme si de rien n'était,Nanako empêcha ses parents nd'appeler la Police.

Puis le lendemain en classe il fit ses adieux aux loubards qui le respectaient.Une fois dehors il trouva une lettre de Nanako qui dit dit que ses parents allai mieux.Alors en lisant la lettre il vit Nanako sur le balcon de l'école qui lui dit que si il revenait elle lui offrirait sa virginité.Ensuite il rencontra de vieux pote qui lui dire qu'eux aussi avait trouver du boulot.


Leçon 7:Y a un concours d'admission?


Après leurs avoir expliqué les avantages d'un prof il se barra et quand il fut rentré chez lui il découvrit Ryuji entrain de bouffer ses trucs et qui lui demandait comment s'était passé son examen d'entrée car l'on en parlait a la télé.Alors il attrapa son clone et se barra pour que son clone fasse l'examen a sa place mais il arriva trop tard.

Après avoir piccolé,Ryuji vint le chercher et l'enmener Il lui dit que devenir prof ça n'amenait que des ennuis et pour finir il lui demanda si il voulait bien faire affaire avec lui mais il dit non et il lui dit aussi qu'il était toujours pareil que les élèves.Ensuite,Ryuji lui donna des infos pour les écoles privées et Puis Onizuka dégueula sur les fringues de Ryuji (lol).


Leçon 8:Le satyre du bus


Ensuite,il passa plein de coup de fil a plusieurs écoles mais sans résultats.Ensuite il alla dans un bureau de placement on la on lui donna un lycée privé ou il alla passé son entretien oral.

une fois dans le bus,Il fit la connaissance d'Azusa Fuyutsuki et c'est a ce moment d'un vieux satyre (Hiroshi Uchiyamada) pelota les fesses d'Azusa c'est alors qu'Eikichi le frappa en le traitant de vieux satyre.Après qu'Azusa l'aie remercié et qu'Onizuka lui aie fait remarquer qu'elle avait un trou dans son pantalon (lol) ils allérent ensemble a l'entretien et elle lui dit qu'avec du courage ils travailleront ensemble.Alors Onizuka s'imagina déja être prof avec Azusa.Enfin quand il fut appeler il vit que le vieux satyre était en fait le sous-directeur de l'établissement.


Leçon 9:German-souplex a donf


Ensuite,il se fit virer comme un mal propre par le sous-dirlo(a cause de l'accident du bus) une fois dehors (évidemment il fut refusé) il dit a Azusa qu'elle devienne une bonne enseignante pour lui.Alors après avoir discuter avec la secrétaire générale(il ne le savait pas) il lui dit qu'il ne traitrait jamais ses élèves de déchets.

Alors c'est a ce moment que des élèves qui avait été renvoyé par le sous-directeur arrivérent Onizuka voulu leur donner une bonne leçon pour être engagé mais c'est lorsque le sous-directeur les traita de déchets qu'il changa d'avis et fit le german-souplex au sous-directeur.


Leçon 10:Kattobi Rock'n'Roll


Après avoir renoncer au métier d'enseignant et dit aux jeunes de venir avec lui Fuyutsuki les rejoignit et dit a Onizuka qu'il ne devrait pas renoncer car il ferait un parfait enseignant.

Après il décida de trouver un métier pour lui qui lui conviendrais alors il décida de devenir routier.Ensuite Ryuji lui téléphona pour lui dire que si il se pointait a 18 heures il était engagé.Comme il tenait encore a être engagé il fonça détruisit les murs et enfin arriva a l'école mais a minuit.Et c'est la que la secrétaire général l'acceuillit.


Leçon 11:appliquer le german-souplex


Une fois arrivé dans le bureau de Sakuraï elle lui dit après avoir regardé son dossier"c'est d'accord je vous engage".Onziuak n'en coroyait pas ses oreilles.Après elle lui expliqua que ils avaient besoin de sa force physique pour remédier aux problèmes de l'établissement mais qu'il y avait une seule petite condition et il accepta.

Une fois dehors Ryuji et Fuyutsuki l'attendait dehors et ensuite ils allérent fêter son emboche et discutèrent.Une fois en Avril on les vit tous deux devant lécole(car au Japon la rentrée des classes se fait en Avril).


Leçon 12:Naissance du professeur Onizuka


C'est a ce moment qu'ils se montrérent leurs diplômes et Onizuka déchira le sien (la honte) alors ils allèrent dans un café pour le réparer quand ils eurent fini de le recoller une serveuse renversa sur le diplôme alors une fois sec ils allèrent à l'école.

Une fois passé la grille ils devirent prof.Ils allérent voir la condition de la secrétaire générale et la condition était de vivre à l'école.Une fois installé il entendit du bruit sur le toit,c'était 1 étudiant et une étudiante entrain de se peloter.


Leçon 13:Dancing floor


Après il se dit que ça pourrait être intéressant d'habiter a l'école,ensuite il alla faire une petit tour dans la salle des profs mais ensuite il vit des gars dans le cour entrain de "appeler les ovnis(n'importe quoi) alors il leur dit de partir ensuite ils taguérent les murs de l'école.

Une fois qu'il voulu allez nettoyer les murs il sentit une odeur bizarre c'était un élève qui c'était fait frapper ensuite,il lui dit que si il voulait se venger il devait le faire tous seul.Alors une fois qu'Onizuka eu tourner le dos il voulu se suicider.Mais Onizuka réussi a l'en empêcher en tombant en essayant de le rattraper mais le garçon lui réussi a s'accrocher sur un mur.heureusement qu'il y avait la Cresta du sous-directeur pour amortir sa chute.


Leçon 14:Comme le national kid


Une fois dans l'infirmerie de l'école Onizuka se fit soigner par la secrétaire général,il reconduisit Yoshikawa chez lui et après avoir cassé la vitre de chez Yoshikawa pour faire entrer Yoshikawa chez lui il lui dit en repartant t'inquiète je vais faire en sorte que l'école divienne intéressante.

Au matin,Uchiyamada arriva et vit sa Cresta détruite et Onizuka par terre entrain de fumer une clop.Alors il dit a Onizuka qu'il le ferait virer coûte que coûte.Ensuite une fois dans la salle des sous-directeurs,alors il devint de bonne humeur a penser qu'Onizuka allai avoir les 3ème 4.


<< Tome précédent A suivre dans le Tome 3 Tome suivant >>



Sortie le 8 juillet 2009


Présentation
Résumés
Le film

Présentation
Les personnages
Résumé du manga

Quizz
Service
Galerie
Fan-art
Image animée
Espace membre
Téléchargement



Quel est votre manga prefere de Fujisawa?
Young GTO : 31.4 % (32 votes)

GTO : 57.8 % (59 votes)

Rose Hip Rose : 7.8 % (8 votes)

Rose Hip Zero : 0 % (0 votes)

Tokko : 2.9 % (3 votes)

Nombre de votes : 102
Merci d'avoir voté !
Sondage ajouté par GTAlex le 18/01/2009 à 12h57 et s'arrêtera le 18/02/2009 à 12h57!


© GTOpro 2006-2009 - All rights reserved - ©Toru Fujisawa / Pika / Kaze
L'histoire de GTOpro - Les statistiques