GTOpro - Version 5
Voter pour GTOpro

Topsite Galerie DON MangaBase Topsite - Le Top Site Manga et Japanimation de MangaBase Otaku-Attitude Top-Sites List
Nombre total de visiteurs: 98562
Nombre de visiteurs aujourd'hui: 2
Nombre visiteurs connectés: 1

Accueil
Radio
Le staff
Le forum
Livre d'or
Recrutement
Les partenaires
Ajouter aux favoris
Historique(sondages)

Présentation
Résumés
Lexiques
Le Mangaka
Fiches persos
GTO SHONAN 14DAYS

Résumés
Génériques
Seiyuu Français
Le studio Pierrot

Divers
Les motos

Résumés
Le film
Les acteurs

Présentation
Le manga
L'animé
Le drama
Les personnages


Résumé du Tome 3


Informations :
Sortie au Japon :
17/06/1991
Sortie au U.S.A. :
30/01/2007
Sortie en France :
16/08/2005
Nombre de Chapitres : 9

Aller directement à la partie traitant de :
Chapitre 18 - Chapitre 19 - Chapitre 20 - Chapitre 21 - Chapitre 22 - Chapitre 23 - Chapitre 24 - Chapitre 25 - Chapitre 26


Chapitre 18 : le nouveau

L'onibaku combi et makoto se retrouvent dans un resto afin de parler filles. Un homme, à côté, largue sa copine froidement et qui ensuite en trouve une autre. Cet homme est enfait Abé Hiroshi, un nouvel élvève de la classe de l'onibaku qui arrive en plein millieu de l'année dans leur classe. Onizuka et Danma lui lèchent le cul pour qu'il leur aprenne à draguer comme lui. mais pour cela ils doivent remplir trois conditions ...

Chapitre 19 : les trois conditions

Première condition, se détacher de sa libido en portant des vêtements chers ... la deuxième condition est d'avoir de l'audace car les filles disent non mais finissent toujours par dire oui et la troisième condition est ... carément au dessus des moyens de l'Onibaque. Abé, pour en finir, leur déclare donc que a troisième condition est une corde magique à changé sa vie au-delà au dela de toute espérance, ce qui n'est enfait qu'une blague... la troisième condition est la persévérance.

Chapitre 20 : The saint Valentin day parade :

Makoto, parle au duo du défilé de bagnoles pour la parade de la saint valentin et leur dit que le vainqueur du défilé remporte le pactole en gonzesses ce qui motive les deux pervers. Ils volent une Cedric dans la rue pour la faire transformer en Mercedes Koening par l'intermédiaire de leur pote garagiste Masami. Abé à déja sa caisse tunnée et prete à gagner. Avant le défilé ... la Koening est prète et ressemble comme deux goutes d'eau à une mercedes ... pari gagné pour Masami ?

Chapitre 21 : Archi Mort !

La koening de l'onibaku fait fureur, ils gagnent le pactole en filles et en prennent deux pour faire un tour. Masami de son coté aprends Qu'ils ont pris une vrai koening pour leur cedric. La mercedes appartenant à un Yakusa, les deux lycéens sont dans la merde. Une des deux filles de la parade dit avoir déja monté dans une koening ... sachant que c'est la copine du Yak propriétaire de la caisse. Elle décide donc de rompre avec lui pour fuire avec Onizuka ce qui rends le yakuza encore plus en colère après l'onibaque.

Chapitre 22 : Jusqu'aux confins de la planète (même pourchassés par les yaks)

Après une lognue course poursuite entre l'onibaku et les yaks, à se jeter des trucs dessus et à s'insulter, l'onibaque se fait chopper et détruisent la koening ... Ils doivent en ramener une nouvelle mercedes en un quart d'heure ... ils ramènent la voiture ... en modèle réduit ... ils se font enduire de ciment dans des tonneaux.

Chapitre 23 : 100 000 000

Les yaks prennent miki (une des deux filles du chapitre précédent) en otage pour qu'ils lui ramènent 100 000 000 de yens. Ils essayent donc de fuire mais les yaks sont partout ...ils décident donc de faire face au yakuzas. Ils se remémorent des vieux souvenirs du collège ... quand ils trouvent les 100 000 000 en photo.

Chapitre 24 : Assaut

Onizuka Et Danma apportent le flouze en défonçant le mur et en battant les yaks quand ils arrivent vers le chef qui enfait était leur senpaï Yokochin. Ils ont ramenés avec eux une photo du collège ou yokokawa chie sur une table. Ils échangent la photo contre la fille et avant de partir ils en refont une. Onizuka rentre avec Miki ... mais quand il voit qu'elle est mère de trois enfants ils se casse.

Chapitre 25 : Signes alarmants

L'histoire de l'onibaku a fait le tour du lycée ... tout le monde en parle et des lycéens ragent vu que le bahut est tenu par deux secondes. Mariko les annoncent le retour de Saejima et de Kamata. Makoto joue de la notoriété de l'onibaku quand soudain ... Saejima viens et le bats. C'est un avertissement, le début de la chasse à l'onibaque.

Chapitre 26 : La chasse à l'Onibaque

Abé est battu par deux yankees de la bande a kamata et saejima. Il se retrouve donc à l'hopital, au bord de l'agonie vu qu'on le retrouve avec une infirmière. Onizuka et Danma paretent à la recherche de leurs deux enemis. Danma se fait chopper par saejima et sa bande. Onizuka quand à lui ne trouve rien.

La suite Young GTO 4



Sortie le 8 juillet 2009


Présentation
Résumés
Le film

Présentation
Les personnages
Résumé du manga

Quizz
Service
Galerie
Fan-art
Image animée
Espace membre
Téléchargement



Quel est votre manga prefere de Fujisawa?
Young GTO : 31.4 % (32 votes)

GTO : 57.8 % (59 votes)

Rose Hip Rose : 7.8 % (8 votes)

Rose Hip Zero : 0 % (0 votes)

Tokko : 2.9 % (3 votes)

Nombre de votes : 102
Merci d'avoir voté !
Sondage ajouté par GTAlex le 18/01/2009 à 12h57 et s'arrêtera le 18/02/2009 à 12h57!


© GTOpro 2006-2009 - All rights reserved - ©Toru Fujisawa / Pika / Kaze
L'histoire de GTOpro - Les statistiques