GTOpro - Version 5
Voter pour GTOpro

Topsite Galerie DON MangaBase Topsite - Le Top Site Manga et Japanimation de MangaBase Otaku-Attitude Top-Sites List
Nombre total de visiteurs: 98973
Nombre de visiteurs aujourd'hui: 2
Nombre visiteurs connectés: 2

Accueil
Radio
Le staff
Le forum
Livre d'or
Recrutement
Les partenaires
Ajouter aux favoris
Historique(sondages)

Présentation
Résumés
Lexiques
Le Mangaka
Fiches persos
GTO SHONAN 14DAYS

Résumés
Génériques
Seiyuu Français
Le studio Pierrot

Divers
Les motos

Résumés
Le film
Les acteurs

Présentation
Le manga
L'animé
Le drama
Les personnages


Great 1:durée 57 minutes
Opening:Poison

Tout commence quand Saejima vient trouver Onizuka pour lui dire qu'il avait trouvé une école privée qui recherchait des enseignants. Quand Onizuka arriva il rata son entretien et le kyoto (sous-directeur) le traita de déchets. Ensuite, il alla prendre un lait à la boutique et ensuite des étudiants arrivèrent pour tout démolir c'est à ce moment qu'Onizuka alla les arrêter mais le kyoto les traita de déchets et comme Onizuka déteste cette insulte il se retourna et fit un coup de pied qui toucha le kyoto à la nuque. Une fois rentré chez lui, Onizuka découvrit Saejima et ce dernier lui donna une carte comme quoi il pouvait encore être prof. Une fois la bas il vit qu'il n'y avait personne mais juste au moment ou il allai repartir Akira Sakurai apparu et l'emmena dans son bureau. Après lui avoir parlé des problèmes que le lycée avait elle l'embaucha.

Le lendemain, quand il arriva à l'école in rencontra une très belle femme qui était enseignante aussi dans l'école. Une fois dans la salle des enseignants on confia à Onizuka la 2-4 ensuite on demanda à Fuyutsuki (la femme qu'il avait rencontré devant l'école) de l'emmener à sa classe. Fin de journée, en rentrant chez lui il découvrit une de ses élèves du nom de Nanako sur le seuil de sa porte. Après l'avoir fait entrée il lui demanda ce qu'elle avait et pourquoi elle avait fuguée. Mais tout d'un coup elle se mit à se déshabiller et 2 autres jeunes de sa classe vinrent les photographier. Ensuite, elle se rhabilla et les 2 autres lui demandèrent 1.000.000 ¥ ou ils diffuseraient les photos.

Après ils se retrouvèrent dans un café mais Nanako parti et Onizuka arriva justement et emmena les 2 autres. Il les tabassa et les traîna derrière une moto. Le lendemain à l'école, il failli se faire renvoyer mais juste au moment ou il allai démissionner les 2 garçons arrivèrent et demandèrent que l'on ne licencie pas Onizuka. Après les cours, Nanako revint avec Onizuka et lui proposa d'aller chez elle, comme ils avaient faim ils allèrent au restaurant et comme Fuyutsuki s'y trouvait aussi, elle les vit manger. Après Nanako voulu aller dormir chez Onizuka. Le lendemain, à l'école, le kyoto demandait à Nanako où elle avait passée la nuit c'est à ce moment qu'Onizuka arriva et dit qu'elle avait dormie chez lui. Plus tard dans la journée, Onizuka était chez Saejima et Saejima voulu qu'Onizuka attache Nanako et prenne des photos. Une fois rentré, Nanako lui raconta comment elle vivait avant que ses parents sois riche et dit qu'elle aimait beaucoup comme c'était avant car maintenant il y a un mur qui sépare la chambre de ses parents. Ensuite, Onizuka lui dit de rentrer. Une fois rentrée, ses parents lui demandèrent où elle était. Mais tout d'un coup Onizuka arriva avec une masse. Ensuite, il se dirigea vers la chambre des parents de Nanako et commença à frapper le mur avec sa masse. Le lendemain, il alla vers la directrice et donna sa démission mais à ce moment les parents de Nanako téléphonèrent, le kyoto dit qu'Onizuka serait renvoyé mais les parents de Nanako dirent que si l'on renvoyait Onizuka ils porteraient plainte. Alors la directrice rendit sa lettre de démission à Onizuka. Le lendemain, Onizuka invita Fuyutsuki à sortir et elle accepta mais pendant qu'Onizuka alla demander un coin à la mode à des élèves Fuyutsuki découvrit une photo qui la pétrifia. Et quand Onizuka arriva il se fit gifler.



Retourner a la liste des épisodes



Sortie le 8 juillet 2009


Présentation
Résumés
Le film

Présentation
Les personnages
Résumé du manga

Quizz
Service
Galerie
Fan-art
Image animée
Espace membre
Téléchargement



Quel est votre manga prefere de Fujisawa?
Young GTO : 31.4 % (32 votes)

GTO : 57.8 % (59 votes)

Rose Hip Rose : 7.8 % (8 votes)

Rose Hip Zero : 0 % (0 votes)

Tokko : 2.9 % (3 votes)

Nombre de votes : 102
Merci d'avoir voté !
Sondage ajouté par GTAlex le 18/01/2009 à 12h57 et s'arrêtera le 18/02/2009 à 12h57!


© GTOpro 2006-2009 - All rights reserved - ©Toru Fujisawa / Pika / Kaze
L'histoire de GTOpro - Les statistiques