GTOpro - Version 5
Voter pour GTOpro

Topsite Galerie DON MangaBase Topsite - Le Top Site Manga et Japanimation de MangaBase Otaku-Attitude Top-Sites List
Nombre total de visiteurs: 98113
Nombre de visiteurs aujourd'hui: 5
Nombre visiteurs connectés: 1

Accueil
Radio
Le staff
Le forum
Livre d'or
Recrutement
Les partenaires
Ajouter aux favoris
Historique(sondages)

Présentation
Résumés
Lexiques
Le Mangaka
Fiches persos
GTO SHONAN 14DAYS

Résumés
Génériques
Seiyuu Français
Le studio Pierrot

Divers
Les motos

Résumés
Le film
Les acteurs

Présentation
Le manga
L'animé
Le drama
Les personnages


Résumé des livres - Page 4


Résumé rapide:

GTO démarre dans une ambiance brutale et Onizuka veut devenir prof juste pour sortir avec des lycéennes. C'est après être devenu prof titulaire de la 3ème 4 qu'il décide de se consacrer à ses élèves et qu'il n'abuse plus des lycéennes. Dans les derniers tomes, il apprend qu'il peut mourir rien qu'en recevant un gros choc sur le crâne. Mais un élève veut tuer Onizuka! Va-t-il réussir? Onizuka vivra-t-il? Lisez les tomes et vous le saurez.


Mayu comprend enfin qui est vraiment Onizuka et décide de l’emmerder. De son côté, Miyabi décide de suivre son père et, le découvrant avec sa maîtresse, fait une fugue ! Mais c’est Onizuka qui est chargé de la retrouver…
Quant à Urumi, elle s’ennuie chez elle avec son prof de math particulier et puisqu' Eikichi débarque, elle décide de faire une fugue en amoureux avec lui !

Pour se venger du sale coup de Miyabi, Kanzaki décide d’ouvrir un site pornographique avec des photos de Miyabi. Kikuchi et les autres essaient de le cracker pour tout supprimer et essaient de joindre Kanzaki pour lui demander de réparer cette connerie.
En plus, Uchiyamada envoie un fax sur Onizuka aux parents d’élèves pour que ceux-ci portent plainte et que notre Great Teacher soit viré !

Onizuka doit faire face aux parents d’élèves venu se plaindre à cause du fax du sous-directeur. Mais Uchiyamada rapplique et s’excuse auprès d’Onizuka pour ce qu’il a fait, après avoir réalisé qui était réellement Onizuka. Il apprend ensuite que sa fille a invité Eikichi à dîner chez lui…
Par contre, plus personne n'a de nouvelle d’Azusa. Sa soeur débarque alors à Tokyo dans l’espoir de la retrouver…

Onizuka et la soeur d’Azusa, Makoto, ont identifié l’assassin et l’ont trouvé, mais il a réussi à s’échapper. Une course poursuite commence alors dans la ville pour le retrouver. Ils le découvrent alors qu’il brûle une voiture et a volé l’uniforme d’un flic. Mais lorsque Onizuka s’approche de lui, il se fait tirer 3 fois dessus et le kidnappeur s’enfuit à nouveau en prenant Azusa en otage…

Le directeur de l’école se fait renvoyer et une jeune femme (à forte poitrine ^^) prend sa place, une certaine Mizusu Daimon. Elle va vite vouloir éradiquer Onizuka du collège: elle lui met toutes ses affaires dehors et instaure un système de point pour toucher son salaire. Onizuka va alors essayer de ramener un élève, Yûki Miyamori, un fils de Yakuza qui ne vient plus depuis deux ans.

1-5 - 6-10 - 11-15 - 16-20 - 21-25 


Sortie le 8 juillet 2009


Présentation
Résumés
Le film

Présentation
Les personnages
Résumé du manga

Quizz
Service
Galerie
Fan-art
Image animée
Espace membre
Téléchargement



Quel est votre manga prefere de Fujisawa?
Young GTO : 31.4 % (32 votes)

GTO : 57.8 % (59 votes)

Rose Hip Rose : 7.8 % (8 votes)

Rose Hip Zero : 0 % (0 votes)

Tokko : 2.9 % (3 votes)

Nombre de votes : 102
Merci d'avoir voté !
Sondage ajouté par GTAlex le 18/01/2009 à 12h57 et s'arrêtera le 18/02/2009 à 12h57!


© GTOpro 2006-2009 - All rights reserved - ©Toru Fujisawa / Pika / Kaze
L'histoire de GTOpro - Les statistiques