GTOpro - Version 5
Voter pour GTOpro

Topsite Galerie DON MangaBase Topsite - Le Top Site Manga et Japanimation de MangaBase Otaku-Attitude Top-Sites List
Nombre total de visiteurs: 98113
Nombre de visiteurs aujourd'hui: 5
Nombre visiteurs connectés: 1

Accueil
Radio
Le staff
Le forum
Livre d'or
Recrutement
Les partenaires
Ajouter aux favoris
Historique(sondages)

Présentation
Résumés
Lexiques
Le Mangaka
Fiches persos
GTO SHONAN 14DAYS

Résumés
Génériques
Seiyuu Français
Le studio Pierrot

Divers
Les motos

Résumés
Le film
Les acteurs

Présentation
Le manga
L'animé
Le drama
Les personnages


Résumé des livres - Page 5


Résumé rapide:

GTO démarre dans une ambiance brutale et Onizuka veut devenir prof juste pour sortir avec des lycéennes. C'est après être devenu prof titulaire de la 3ème 4 qu'il décide de se consacrer à ses élèves et qu'il n'abuse plus des lycéennes. Dans les derniers tomes, il apprend qu'il peut mourir rien qu'en recevant un gros choc sur le crâne. Mais un élève veut tuer Onizuka! Va-t-il réussir? Onizuka vivra-t-il? Lisez les tomes et vous le saurez.


Miyamori est rentré à l’école. Et deux nouveaux élèves sont arrivés, une jeune fille du nom d’Ai Tokiwa et un jeune garçon du nom de Shô Shibuya. Des clubs de jeunes lycéens pervers vont se faire démonter par Ai Tokiwa et Kikuchi, qui la soupçonne, va se faire battre également par la jeune fille. Mais pendant ce temps, Kussano est tombé amoureux d’Ai…

Les mecs qu’Ai avait tabassés sont revenus pour se venger mais Onizuka a décidé d’intervenir et de les mater. Pendant ce temps, Ai se réfugie dans les toilettes où l’attend Kikuchi pour prendre sa revanche…
Anko est toujours amoureuse de Yoshikawa, et tout à coup, celui-ci lui téléphone pour voir si il peut passer chez elle reprendre un jeu qu’elle a repris sans faire exprès. Anko lui donne alors rendez-vous dans le parc…

Onizuka décide de faire revenir Miyabi à l’école. Pour ça, il va faire un faux kidnapping mais la police et la presse vont très vite rappliquer et reconnaître Onizuka. Les parents de Miyabi arrivent et Onizuka fini par demander au père de Miyabi de se suicider pour qu’il ne tue pas sa fille. Lorsque Miyabi revient à l’école, un « mail de l’ange » arrive en révélant le terrible secret de la troisième quatre.

Onizuka lâche malheureusement Miyabi mais il plonge pour la sauver. Uchiyamada est justement en dessous avec sa Cresta toute neuve; il va devoir choisir entre sa toute nouvelle Cresta et la vie de deux personnes. Miyabi, le sous-directeur et Onizuka se retrouvent à l’hôpital, et l’on découvre qu’Onizuka a un traumatisme à la tête et qu’un seul choc violent à la tête pourrait le tuer...

Onizuka a reçu un coup de Shibuya en pleine tête et s’est écroulé. Il est ensuite transféré à l’hôpital où il meurt…
Pendant ce temps, Shibuya met le feu à l’école et Yoshikawa aperçoit l’incendie. Il court à l’hôpital, croyant qu’Onizuka n’est pas encore mort et rejoint Ryûji et d'autres élèves Il lui crie à travers la porte d’aller sauver l’école. Soudain, un bruit se fait entendre et quand tous entrent dans la chambre, Onizuka a disparu !

1-5 - 6-10 - 11-15 - 16-20 - 21-25 


Sortie le 8 juillet 2009


Présentation
Résumés
Le film

Présentation
Les personnages
Résumé du manga

Quizz
Service
Galerie
Fan-art
Image animée
Espace membre
Téléchargement



Quel est votre manga prefere de Fujisawa?
Young GTO : 31.4 % (32 votes)

GTO : 57.8 % (59 votes)

Rose Hip Rose : 7.8 % (8 votes)

Rose Hip Zero : 0 % (0 votes)

Tokko : 2.9 % (3 votes)

Nombre de votes : 102
Merci d'avoir voté !
Sondage ajouté par GTAlex le 18/01/2009 à 12h57 et s'arrêtera le 18/02/2009 à 12h57!


© GTOpro 2006-2009 - All rights reserved - ©Toru Fujisawa / Pika / Kaze
L'histoire de GTOpro - Les statistiques