GTOpro - Version 5
Voter pour GTOpro

Topsite Galerie DON MangaBase Topsite - Le Top Site Manga et Japanimation de MangaBase Otaku-Attitude Top-Sites List
Nombre total de visiteurs: 98973
Nombre de visiteurs aujourd'hui: 2
Nombre visiteurs connectés: 1

Accueil
Radio
Le staff
Le forum
Livre d'or
Recrutement
Les partenaires
Ajouter aux favoris
Historique(sondages)

Présentation
Résumés
Lexiques
Le Mangaka
Fiches persos
GTO SHONAN 14DAYS

Résumés
Génériques
Seiyuu Français
Le studio Pierrot

Divers
Les motos

Résumés
Le film
Les acteurs

Présentation
Le manga
L'animé
Le drama
Les personnages


Résumé du Tome 1


Informations :
Sortie au Japon :
16/05/1997
Sortie au U.S.A. :
23/04/2002
Sortie en France :
20/02/2001
Nombre de Chapitres : 5

Aller directement au chapitre : Leçon 1 - Leçon 2 - Leçon 3 - Leçon 4 - Leçon 5

Leçon 1:la révélation d'Onizuka

Le manga démarre sur les chapeaux de roue : Onizuka doit essuyer plusieurs lettres de refus d’emploi. Pour se distraire, il mate les culottes des lycéennes et règle leur compte à deux racketteurs l’ayant sous-estimé.

Son vieux pote, Danma Ryuji, vient ensuite le chercher pour aller au club de karaté de la fac d’Eurasia où il était capitaine.

Onizuka lui explique que ce n’est pas de sa faute s’il n’est pas devenu un great man et ils se rappellent alors leurs exploits à Shonan et leur rêve d’aller à Tokyo.

Ensuite, chacun repart de son côté et Onizuka rencontre Erika : ayant vu sa petite culotte, il lui doit un gage qui est de l’inviter à déjeuner.

L’a trouvant jolie, il affabule pour mieux la séduire : il est riche, possède une Porsche et écrit le scénario du drama Long Vacation. Erika lui demande alors de l’emmener en Porsche sans quoi il se verra affublé d’un nouveau gage.

Plus tard, il se rend à la fête de son club (avec des filles qui ne ressemblent pas vraiment à des filles lol). A la fin de la soirée, il va retrouver Erika qui est en pleurs. Il vole alors une BMW (et précisera qu’il a deux voitures) et prend Erika avec lui.

Celle-ci lui raconte qu’elle s’est disputée avec son petit ami, qu’en plus d’être moche il est trapu, se chope des maladies et, pire, il n’avait pas hésité à la gifler.

Onizuka l’emmène dans un love-hôtel et lui demande d’accepter qu’il soit son petit ami. Il lui promet qu’il ne lui manquera jamais de respect, mais le copain d’Erika gâche tout en lui envoyant un message dans lequel il indique qu’il l’attend dehors.

Lorsque qu’elle se jette par la fenêtre pour rejoindre son petit ami, Onizuka s’aperçoit qu’il s’agit du professeur de la jeune fille.

C’est à ce moment là qu’Onizuka décide de devenir enseignant pour avant tout sortir avec des lycéennes.

Leçon 2:La voie de l'enseignant

Après qu’Onizuka ait décidé d’être prof, Ryuji lui donne quelques conseils, comme ne jamais frapper les élèves,...

Onizuka arrive au lycée de Kishijôji-est où il doit effectuer un stage de 2 semaines et fait la connaissance de Nanako qui lui demande de ramasser le ballon à ses pieds ; il pense alors que si toutes les lycéennes sont aussi mignonnes, ce sera le paradis pour lui.

Il rencontre également Hideo Ôsawa, prof stagiaire lui aussi. Ôsawa lui explique que c’est son 3e stage et qu’il n’est là que pour se faire des lycéennes.

Dans la S.P., ils reçoivent les dernières instructions et les profs les emmènent dans les classes où ils donneront cours.

Lorsqu’il arrive dans sa classe, Onizuka s’aperçoit qu’il n’y a que des loubards qui se moquent de lui notamment en lui crachant dessus. Après la journée, il se retrouve avec les autres stagiaires et s’aperçoit que Nanako est dans sa classe. Il reprend alors espoir.

Un jour, Nanako lui demande, en pleurant, si elle peut habiter chez lui. Il se souvient alors de l’histoire avec Erika et son professeur et accepte, car il se rend compte que cette fois, le prof, c’est lui.

Leçon 3:Teacher Banzaï

Quand Nanako voulu entrer, Onizuka lui dit d’attendre dehors, le temps qu’il range son bordel (revues X, sabre, poupée gonflable,…). Mais elle ne se gêne pas pour faire irruption dans la pièce.

Elle lui explique alors ses problèmes avec ses parents. Tout à coup, elle se déshabille et des loubards les prennent en photo. Ils lui disent que s’il ne leur donne pas 1000000 ¥, ils balancent les photos à un magazine à scandale.

Les voyous sont dans le parc Inokashira lorsqu’un gang, accompagné d’Onizuka, s’amène pour leur péter leurs sales tronches. Après les avoir frappé, brûlé, traîné en V-Max, s’être servi d’eux comme sac poubelle, etc ils repartent.

Le lendemain, au lycée, Onizuka constate que les loubards sont en train de nettoyer l’école. En fait, ils lui témoignent du respect pour la « leçon » de la veille. De plus, ils le défendent en classe.

A la fin des cours, Nanako monte sur la moto d’Onizuka et lui demande de venir chez elle en échange de sa petite culotte qu’elle vient d’enlever.^^

Leçon 4:Le bonheur est dans l'appart

Une fois chez Nanako, Onizuka aperçoit des sushis dans la cuisine. Il lui demande si elle peut lui en donner mais elle devient « folle » et jette tous les sushis à la poubelle. Elle veut ensuite retourner sur la moto car elle adore ça.

Une fois chez Onizuka, elle lui prépare à manger, puis, ils vont jouer dans une salle d’arcade. Après cela, il lui dit de rentrer chez elle mais Nanako ne lui obéit pas et saute de la moto en cours de route.

Onizuka la sauve, la laisse habiter chez lui et doit, malheureusement, dormir sur le palier.

Leçon 5:Devenir un loup enragé

Onizuka raconte à Ôsawa qu’il en a marre que Nanako dorme chez lui : il est crevé. Ôsawa croit alors qu’il couche avec elle tous les soirs ; mais c’est faux et il lui conseille donc de se la taper, ce qu’Onizuka a bien envie de faire.

Une fois rentré, il se déguise en loup (lol) et pendant que Nanako lui prépare son dîner, il « apprête » la pièce. Mais lorsqu’elle lui raconte son enfance, il s’arrête net et lui dit de rentrer chez elle.

Les problèmes de la jeune fille recommencent et Onizuka décide d’intervenir en arrivant chez elle avec un marteau pour détruire le mur qui la sépare de ses parents (c’est le principal problème de Nanako qui a toujours été habituée à vivre dans la même pièce que ses parents).

Les parents demandent alors qui il est, ce à quoi il répond : un simple enseignant.


A suivre dans le Tome 2 Tome suivant >>



Sortie le 8 juillet 2009


Présentation
Résumés
Le film

Présentation
Les personnages
Résumé du manga

Quizz
Service
Galerie
Fan-art
Image animée
Espace membre
Téléchargement



Quel est votre manga prefere de Fujisawa?
Young GTO : 31.4 % (32 votes)

GTO : 57.8 % (59 votes)

Rose Hip Rose : 7.8 % (8 votes)

Rose Hip Zero : 0 % (0 votes)

Tokko : 2.9 % (3 votes)

Nombre de votes : 102
Merci d'avoir voté !
Sondage ajouté par GTAlex le 18/01/2009 à 12h57 et s'arrêtera le 18/02/2009 à 12h57!


© GTOpro 2006-2009 - All rights reserved - ©Toru Fujisawa / Pika / Kaze
L'histoire de GTOpro - Les statistiques