GTOpro - Version 5
Voter pour GTOpro

Topsite Galerie DON MangaBase Topsite - Le Top Site Manga et Japanimation de MangaBase Otaku-Attitude Top-Sites List
Nombre total de visiteurs: 98562
Nombre de visiteurs aujourd'hui: 2
Nombre visiteurs connectés: 1

Accueil
Radio
Le staff
Le forum
Livre d'or
Recrutement
Les partenaires
Ajouter aux favoris
Historique(sondages)

Présentation
Résumés
Lexiques
Le Mangaka
Fiches persos
GTO SHONAN 14DAYS

Résumés
Génériques
Seiyuu Français
Le studio Pierrot

Divers
Les motos

Résumés
Le film
Les acteurs

Présentation
Le manga
L'animé
Le drama
Les personnages


Résumé du Tome 3


Informations :
Sortie au Japon :
17/09/1997
Sortie au U.S.A. :
23/07/2002
Sortie en France :
24/04/2001
Nombre de Chapitres : 9

Aller directement au chapitre : Leçon 15 - Leçon 16 - Leçon 17 - Leçon 18 - Leçon 19 - Leçon 20 - Leçon 21 - Leçon 22 - Leçon 23

Leçon 15:Les ex-quatrième 4

La rentrée est là. Chaque prof est appelé sur le devant de la scène afin que les élèves sachent qui sera leur enseignant. Lorsque l'on annonce à Onizuka qu'il est le professeur principal des 3e 4, il ne se sent plus et demande au sous-directeur ce que cela signifie tout en le traitant de zabière. Dehors, il se fait bien sûr crier dessus par le sous-directeur, mais n'écoute pas. Dans la salle des profs, tous ses collègues lui souhaitent bonne chance face aux 3e 4 car il s'agit d'une classe super turbulente. Il décide malgré tout de leur montrer ce qu'il vaux. Dans la classe, il leur joue son petit numéro, mais les élèves lui demandent d'éteindre sa cigarette puis de faire l'appel. Il sort alors pour voir s'il est bien dans la bonne classe. Une fois le cours terminé, en SP (salle des profs), on lui dit qu'il devrait aller chercher le dossier de la classe chez leur ex-professeur principale.

Leçon 16:Le professeur martyrisé

Au grand étonnement d'Onizuka, cette ex-professeur a intégré une secte. Il demande tout de même à la voir mais comme le chef de la secte refuse, Onizuka lui plonge la tête dans les toilettes. Après avoir vu le professeur Kahara, il n'en revient pas de ce qui lui est arrivé. Au soir, au discours du début d'année, notre héros fait plus ample connaissance avec ses collègues, dont Morikata, l'infirmière. Elle lui explique comment cela sétait passé avec les autres profs principaux. Mais Onizuka en rit et dit qu'il va leur montrer de quoi il est capable. Le lendemain matin, une belle photo l'attend...

Leçon 17:Le martyre du professeur principal

Il s'agit d'une photo où l'on voit Onizuka tout nu sur un cheval de bois. Juste après, il se fait coller 2 baffes: une par Azusa, l'autre par une élève. Ses collègues lui expliquent que c'est un montage. Affichée en classe, il y en a une autre où il tient la partie intime du sous-directeur et inversément. Il demande qui a fait ce montage et Kikuchi se dénonce. Il l'entraîne dans un coin de la classe et lui demande de faire des montages avec 4 photos et un magazine SM en échange de 3000 yens et une K7 de cul. Lorsque le cours est fini, la bande de Muraï échaffaude un plan avec un cafard pour tuer Onizuka.

Leçon 18:Tentative d'homicide sur Onizuka

Quand le repas arrive, ils mettent le cafard dans le repas d'Onizuka, mais comme ce n'est pas ce qu'il a demandé, il reverse la nourriture dans la casserole et c'est Muraï qui reçoit le cafard. Après avoir failli l'avaler, ils inventent un autre plan, mais Muraï manque encore de mourir. Alors, Muraï part au game center où il perd beaucoup d'argent. Normal, car il joue, sans le savoir, contre Onizuka (imbattable à ce célèbre jeu de baston et dans lequel il est surnommé l'ours de Kichijôji). C'est alors qu'un terrible défi commence.

Leçon 19:La bataille du Game center

Après avoir été battu par Onizuka, Muraï l'attache à un sumo factice avec des menottes. Ensuite, il s'enfui, mais Onizuka arrache le sumo de son socle et le poursuit. Muraï jette les clés, mais Onizuka parvient à enlever les menottes. La mère de Muraï arrive et attrape son fils par le cou. Quand Onizuka arrive, elle n'hésite pas à le latter.

Leçon 20:Avec maman...

Ils vont ensuite au restaurant et Julia (la mère de Muraï) raconte comment elle a accouché de Kunio (Muraï) et comment cela s'était passé après. Kunio pique une crise et repart chez lui mais c'est à ce moment que Fujiyoshi et Kussano l'appellent pour lui dire qu'il ferait mieux de les rejoindre car on ne sait pas ce qui peut se passer entre onizuka et sa mère. Après être rentré bredouille, il voit sa mère endormie sur le fauteuil et est rassuré. Le lendemain, à l'école, ça se passe mal entre Onizuka et Kunio. Quelques jours plus tard, Onizuka apporte un dossier sur Kunio à Julia...

Leçon 21:Les raviolis de l'angoisse

Il commence à raconter une histoire venant d'un bosozoku avec des raviolis qui disparaissent et sont, soi-disant, fait avec de la chair humaine (je vous laisse lire entièrement ce passage pour ne pas gâcher le suspens). Une fois le cours terminé, Azusa vient rejoindre Onizuka chez lui. Yoshikawa arrive quelques instants plus tard et ils commencent à jouer. Azusa repart en pensant que c'est un très bon prof. Au soir, Anko et sa bande martyrisent Yoshikawa. Une fois de plus, il décide de se suicider et, cette fois encore, Onizuka vient le sauver en détruisant la Cresta du sous-directeur.

Leçon 22:Adorable Cresta

Il rappelle à Yoshikawa que c'est débile de se suicider. Avec Kikuchi, ils achètent un appareil photo pour venger Yoshikawa. Dans le QG d'Anko et sa bande, ils leur enlèvent leurs mini-jupes et écrivent sur leurs fesses Yoshikawa pardonne-nous. Ils laissent l'appareil sur place et s'en vont. Le lendemain matin, la mère d'Anko arrive en tant que présidente du PTA (association des parents d'élèves).

Leçon 23:Virons-le

Tout comme le sous-directeur dont la Cresta a été détruite, elle va chez le directeur pour demander le renvoi de monsieur Onizuka. Pendant ce temps, Onizuka et Morikata sont en ville pour faire un don de sang et elle remarque que le bras d'Onizuka est cassé. Elle l'emmène à l'hôpital et Noburo entre dans sa chambre...


<< Tome précédent A suivre dans le Tome 4 Tome suivant >>



Sortie le 8 juillet 2009


Présentation
Résumés
Le film

Présentation
Les personnages
Résumé du manga

Quizz
Service
Galerie
Fan-art
Image animée
Espace membre
Téléchargement



Quel est votre manga prefere de Fujisawa?
Young GTO : 31.4 % (32 votes)

GTO : 57.8 % (59 votes)

Rose Hip Rose : 7.8 % (8 votes)

Rose Hip Zero : 0 % (0 votes)

Tokko : 2.9 % (3 votes)

Nombre de votes : 102
Merci d'avoir voté !
Sondage ajouté par GTAlex le 18/01/2009 à 12h57 et s'arrêtera le 18/02/2009 à 12h57!


© GTOpro 2006-2009 - All rights reserved - ©Toru Fujisawa / Pika / Kaze
L'histoire de GTOpro - Les statistiques