GTOpro - Version 5
Voter pour GTOpro

Topsite Galerie DON MangaBase Topsite - Le Top Site Manga et Japanimation de MangaBase Otaku-Attitude Top-Sites List
Nombre total de visiteurs: 98973
Nombre de visiteurs aujourd'hui: 2
Nombre visiteurs connectés: 1

Accueil
Radio
Le staff
Le forum
Livre d'or
Recrutement
Les partenaires
Ajouter aux favoris
Historique(sondages)

Présentation
Résumés
Lexiques
Le Mangaka
Fiches persos
GTO SHONAN 14DAYS

Résumés
Génériques
Seiyuu Français
Le studio Pierrot

Divers
Les motos

Résumés
Le film
Les acteurs

Présentation
Le manga
L'animé
Le drama
Les personnages


Résumé du Tome 4


Informations :
Sortie au Japon :
17/11/1997
Sortie au U.S.A. :
20/08/2002
Sortie en France :
15/05/2001
Nombre de Chapitres : 9

Aller directement au chapitre : Leçon 24 - Leçon 25 - Leçon 26 - Leçon 27 - Leçon 28 - Leçon 29 - Leçon 30 - Leçon 31 - Leçon 32

Leçon 24: I'm a student

Noburo entré, il commence à se déshabiller et montre à la présidente du PTA les marques que sa fille et sa bande lui ont faites. Ensuite, vu que la mère d'Anko ne le croit pas, Kikuchi passe une cassette de la bande des filles en pleine conversation. La mère d'Anko réalise alors ce que sa fille a fait et retire sa plainte.

Leçon 25: Qui est un fifils à sa maman?

Plus tard, lors d'un cours d'Onizuka sur les esprits, Murai affirme que les esprits,... c'est bidon. Mais lorsqu'Onizuka affirme que Murai a pissé au lit jusqu'à 12 ans, ce dernier craque et veut frapper Onizuka; mais celui-ci est déjà parti. Plus tard dans la journée, Murai et sa bande découvrent qu'Onizuka a rendez-vous avec la mère de Muraï. Mais la mère les a vus et leur dit de venir au bowling avec eux.

Leçon 26: La bataille du bowling de Kichijoji

Tout commence bien, mais quand la mère de Muraï (Julia) fait les équipes, Onizuka tombe avec Kunio. Un peu plus tard, Julia reçoit un coup de fil du chantier et doit partir remplacer une personne. Muraï en profite pour frapper Onizuka avec des boules de bowling sur le pied et après lui avoir collé 2 boules de bowling dans les mains et l’avoir appelé Doraemon, ils partent. Dans leur fuite, ils se font agresser par des voyoux et Onizuka arrive en se prenant pour Doraemon.

Leçon 27: Saut de la mort à Baybridge

Onizuka dit à ces voyoux que ce qu'ils faisaient était nul. Il leur propose plutôt de faire un saut du pont à Muraï et sa bande. Arrivé au pont, il attache Muraï par les pieds, celui-ci promet de sauter si Onizuka ne voit plus sa mère. Onizuka accepte et Muraï saute. Une fois Muraï remonté, Onizuka balance les voyoux à l'eau et le chef s'enfuit, mais Onizuka prend la Cresta du sous-directeur et fonce à la poursuite du dernier voyoux.

Leçon 28: Professeur dis-qualifié

Le lendemain, à l'école, Muraï et ses potes restent avec Onizuka, mais Muraï lui joue un sale tour en lui faisant brûler les cheveux en représaille du saut du jour d'avant. Après, il fait sauter Fujiyoshi du toit de l'école avec des élastiques mais Fukuroda n'apprécie pas. En salle des profs, Fukuroda défie Onizuka.

Leçon 29: Le prof de gym,Toujours plus haut!

A la piscine, Fukuroda provoque Onizuka à la nage. Avant le duel, Muraï et sa bande organisent des paris et Onizuka parie sur lui-même. Il gagne en faisant tout en apnée. Fukuroda ne le supporte pas et se dope, mais il se fait encore battre. Il défie ensuite Onizuka au 400 mètres.

Leçon 30: Tomoko l'abrutie

Après qu'il ait massacré Fukuroda à la course, Tomoko le rejoint et lui dit qu'elle fait du bonnet F. Ensuite, Miyabi et sa bande tendent un piège à Onizuka en glissant une lettre lui donnant rendez-vous dans sa boîte, mais Tomoko glisse la lettre dans celle de Fukuroda sans le faire exprès.

Leçon 31: concombres et aubergines

Lorsque Fukuroda entre nu dans la salle, Tomoko et les autres sont cachées, mais elles pensent que c'est Onizuka. Quand elle croient que c'est le moment, elles allument et s'aperçoivent qu'il s'agit de Fukuroda. Celui-ci pète un plomb. Pendant ce temps, Onizuka est à l'infirmerie pour examiner ses excrèments, mais Morikata refuse tellement l'odeur est immonde. Fukuroda surgit en disant que les filles l'ont piégés, mais Onizuka insinue que c'est faux et Fukuroda frappe dans la boîte où il y a les selles d'Onizuka et il a plein de merde dans la figure. Après, pour sa bêtise, Tomoko est abandonnée par ses copines.

Leçon 32: La joueuse de poupée solitaire

Le lendemain, les filles lui font payer sa faute en la prenant pour une poubelle, mais Onizuka intervient et propose de faire des fusées d'eau. Tomoko fait éclater la sienne et trempe tout le monde. Après les cours,Tomoko va jouer à la poupée et Onizuka la rejoint.


<< Tome précédent A suivre dans le Tome 5 Tome suivant >>



Sortie le 8 juillet 2009


Présentation
Résumés
Le film

Présentation
Les personnages
Résumé du manga

Quizz
Service
Galerie
Fan-art
Image animée
Espace membre
Téléchargement



Quel est votre manga prefere de Fujisawa?
Young GTO : 31.4 % (32 votes)

GTO : 57.8 % (59 votes)

Rose Hip Rose : 7.8 % (8 votes)

Rose Hip Zero : 0 % (0 votes)

Tokko : 2.9 % (3 votes)

Nombre de votes : 102
Merci d'avoir voté !
Sondage ajouté par GTAlex le 18/01/2009 à 12h57 et s'arrêtera le 18/02/2009 à 12h57!


© GTOpro 2006-2009 - All rights reserved - ©Toru Fujisawa / Pika / Kaze
L'histoire de GTOpro - Les statistiques