GTOpro - Version 5
Voter pour GTOpro

Topsite Galerie DON MangaBase Topsite - Le Top Site Manga et Japanimation de MangaBase Otaku-Attitude Top-Sites List
Nombre total de visiteurs: 124453
Nombre de visiteurs aujourd'hui: 7
Nombre visiteurs connectés: 1

Accueil
Radio
Le staff
Le forum
Livre d'or
Recrutement
Les partenaires
Ajouter aux favoris
Historique(sondages)

Présentation
Résumés
Lexiques
Le Mangaka
Fiches persos
GTO SHONAN 14DAYS

Résumés
Génériques
Seiyuu Français
Le studio Pierrot

Divers
Les motos

Résumés
Le film
Les acteurs

Présentation
Le manga
L'animé
Le drama
Les personnages


Résumé du Tome 6


Informations :
Sortie au Japon :
17/04/1998
Sortie au U.S.A. :
22/10/2002
Sortie en France :
21/08/2001
Nombre de Chapitres : 9

Aller directement au chapitre : Leçon 42 - Leçon 43 - Leçon 44 - Leçon 45 - Leçon 46 - Leçon 47 - Leçon 48 - Leçon 49 - Leçon 50

Leçon 42: Encore et toujours des défaillances

Suite à ce qu'Onizuka a fait à la présidente du PTA, il se fait démonter par le directeur et celui-ci trébuche et atterri en plein sur le genoux d'Onizuka. C'est alors que Zabière (c'est le surnom du sous-directeur) accuse Onizuka de l'avoir fait exprès et notre héros Eikichi n'en peut plus et s'énerve sur lui. Ensuite, il cru qu'il allai se faire virer et parti faire les petites annonces. Pendant ce temps, Teshigawara dit à Azusa qu'Onizuka s'en sortirai si il avait les compétences d'en enseignant. Ensuite, il discuta avec la présidente du PTA pour savoir quelle châtiment ils allaient pouvoir lui infliger.

Leçon 43: Onizuka's IQ

Pendant que Teshigawara donnait un cours particulier de math à Hidemi (la fille de la présidente du PTA), Azusa l'appela sur son portable et c'est Hidemi qui répondit et Azusa lui dit qu'elle ne pourrait pas venir lui faire à dîner car elle devait s'occuper d'un collègue. Ensuite, Onizuka, Ryuji et Azusa se retrouvèrent au parc. Le lendemain, quand il entra dans le bureau du directeur pour s'excuser, celui-ci lui dit qu'ils avaient décidé de lui donner une dernière chance. Cette chance est qu'Onizuka doit avoir les meilleurs points du pays au TOGAKU (voir lexique).

Leçon 44: Une vie de couple idéale

Après les cours, Onizuka était sur le toit entrain de fumer une clope quand Azusa arriva pour lui demander si il ne voulait pas aller chez elle pour étudier. Bien entendu, il accepta et Yoshikawa lui apprit qu'elle vivait seule. Une fois chez elle, il déballa ses affaires et cru qu'il allai vraiment se dépuceler mais il s'aperçu assez vite que c'était vraiment pour étudier. Le lendemain à l'école, il était comme un zombie car il doit même étudier pendant qu'il dort (le pauvre !!!).

Leçon 45: En route vers le sommet

Comme en étudiant, Onizuka devenait fou, Muraï et sa bande décidèrent d'aller voler les questions de l'examen dans le coffre de la salle des profs mais Miyabi les surpris et appela la police mais Yoshito coupa la lumière juste au bon moment pour que les trois puissent partir. Ensuite, Kikuchi leur montra une perruque qu'il avait fabriquée avec un émetteur pour transmettre les réponses mais quand ils présentèrent cela à Onizuka celui-ci refusa et annonça qu'il allai réussir sans tricher.

Leçon 46: Un deuxième esclave

Après avoir tellement bosser et s'être même mutiler pour réussir à étudier, il réussit finalement à compléter son examen dans la temps imparti mais il était très loin du but c'est pour ça qu'il recommença encore et encore et chaque fois ses points baissaient. Le lendemain, Hidemi alla retrouver Onizuka dans un café et engagea la conversation avec lui.

Leçon 47: Léchez-moi les pieds

Ensuite, elle lui dit qu'elle demanderait à sa mère d'oublier cette histoire si il lui léchait les pieds (et oui…) après il se mit sous la table et lui présenta sa chaussette crade et quand elle voulu partir il la rattrapa et lui donna une fessée. Le lendemain, quand Azusa corrigea sa dernière copie, elle constata qu'il avait obtenu un très bon score. Pendant ce temps, Onizuka était devant les grilles de l'école et Hidemi lui demanda encore une fois de bien vouloir lui lécher les pieds mais il refusa encore. Ensuite, il entendit un bruit de voiture qui démarrait et il s'aperçu qu'on venait d'enlever Hidemi.

Leçon 48: L'examen, la lycéenne et les Yakuza

Après les avoir poursuivis et avoir failli mourir, pendant que les yakuzas la tenait pour tourner un film pour que ses parents leurs donnent des facilités dans leurs affaires mais Onizuka arriva pour la sauver en massacrant des mecs qui gardaient l'entrée du bâtiment. Pendant ce temps, l'examen a commencé et le temps passe.

Leçon 49: Méthode Pédagogique ?

Après les avoir tous massacrés, le chef lui tira trois balles. Pendant ce temps, il ne restait plus beaucoup de temps pour faire l'examen mais Onizuka arriva lorsqu'il restait une heure et confia Hidemi à Uchiyamada pour qu'il la conduise à l'infirmerie. Durant qu'Onizuka passait son examen, la police découvrit les corps des yakuzas. Et la secrétaire générale arriva et dit qu'Onizuka pouvait s'en sortir.

Leçon 50: Collège en péril !

En se réveillant, Hidemi dit à l'infirmière qu'Onizuka c'était fait tiré dessus 3 fois et ils accoururent dans la classe mais pendant ce temps, l'examen venait de se terminer et Kikuchi avait repris les feuilles. Quand Azusa s'approcha de lui pour le féliciter, il découvrit une marre de sang en dessous de lui. Le lendemain, toutes les radios,… questionnait les élèves et les sous-directeurs étaient tracassés.


<< Tome précédent A suivre dans le Tome 7 Tome suivant >>



Sortie le 8 juillet 2009


Présentation
Résumés
Le film

Présentation
Les personnages
Résumé du manga

Quizz
Service
Galerie
Fan-art
Image animée
Espace membre
Téléchargement



Quel est votre manga prefere de Fujisawa?
Young GTO : 31.4 % (32 votes)

GTO : 57.8 % (59 votes)

Rose Hip Rose : 7.8 % (8 votes)

Rose Hip Zero : 0 % (0 votes)

Tokko : 2.9 % (3 votes)

Nombre de votes : 102
Merci d'avoir voté !
Sondage ajouté par GTAlex le 18/01/2009 à 12h57 et s'arrêtera le 18/02/2009 à 12h57!


© GTOpro 2006-2009 - All rights reserved - ©Toru Fujisawa / Pika / Kaze
L'histoire de GTOpro - Les statistiques