GTOpro - Version 5
Voter pour GTOpro

Topsite Galerie DON MangaBase Topsite - Le Top Site Manga et Japanimation de MangaBase Otaku-Attitude Top-Sites List
Nombre total de visiteurs: 98562
Nombre de visiteurs aujourd'hui: 2
Nombre visiteurs connectés: 1

Accueil
Radio
Le staff
Le forum
Livre d'or
Recrutement
Les partenaires
Ajouter aux favoris
Historique(sondages)

Présentation
Résumés
Lexiques
Le Mangaka
Fiches persos
GTO SHONAN 14DAYS

Résumés
Génériques
Seiyuu Français
Le studio Pierrot

Divers
Les motos

Résumés
Le film
Les acteurs

Présentation
Le manga
L'animé
Le drama
Les personnages


Résumé du Tome 1


Informations :
Sortie au Japon :
16/03/1991
Sortie au U.S.A. :
13/06/2006
Sortie en France :
17/05/2005
Nombre de Chapitres : 8

Aller directement à la partie traitant de :
Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3 - Chapitre 4 - Chapitre 5 - Chapitre 6 - Chapitre 7 - Chapitre 8


Chapitre 1 : Drague à la plage - partie 1

Onizuka et Ryuji, après avoir fait croire qu'ils s'étaient fait renvoyés du lycée de Kyokuto, décidèrent de commencer une nouvelle vie. Après avoir changé de look et s'être trouver un job de vacance. Ils s'imaginaient déjà entrain de se dépuceler à, Yoron, 3 yankees vinrent les emmerder mais Eikichi les écrasa comme des mouches. Une fois arrivé à Yoron (l'île de toutes les rencontres) en tant que barman, ils n'en crurent pas leurs yeux tellement il y avait de filles. Peu après, ils aperçurent 2 belles filles qui se faisait emmerder. Ils décidèrent d'aller les aider et plus tard dans la soirée, rejoignirent les 2 filles sur un bateau. Ensuite, ils dirent qu'ils étaient étudiants en médecine à Keïo. Ayumi dit qu'elle en avait marre et parti, Ryuji alla la rejoindre pour la consoler. Après l'avoir fait rire, il plongea dans l'eau. Plus tard dans la soirée, ils se retrouvèrent dans un karaoké et lorsqu'ils apprirent qu'ils allaient perdre leur pucelage, ils burent toute sorte de boisson. Une fois la nuit, lorsqu'ils étaient sur le point de se dépuceler, leur ventre les fit souffrir à cause de toutes les boissons qu'ils avaient bues et durent partir au moment décisif. En fonçant vers les toilettes (sûrement pour vomir) Eikichi frappa un type et après 2 de ses potes les attendaient pour leurs donner une raclée mais quand ils les virent ressortir, ils s'enfuirent.

Chapitre 2 : Drague à la plage - partie 2

Le lendemain, lorsqu'ils étaient entrain de penser que les filles ne voudraient plus d'eux, elles arrivèrent. Ensuite, ils allèrent passer une agréable journée, une fois le soir, ils allèrent en boite de nuit et au moment ou les filles leur dirent que cette nuit ils ne pourraient pas partir avant la fin. C'est à ce moment, que ceux qu'ils avaient bousculés dans les toilettes les retrouvèrent et les insultèrent et les frappèrent. A ce moment, Onizuka et Ryuji ne purent plus se retenir et décidèrent de leur donner une bonne leçon. Alors ils décidèrent de montrer leurs vraies natures aux filles. Ils détruirent toute la discothèque. En rentrant dans leur nouveau collège après les vacances, ils n'en crurent pas leurs yeux, ils virent deux de leurs profs et ces deux profs étaient Ayumi et Mariko.

Chapitre 3 : Un nouveau visage pour mieux se haïr

Après s'être engueuler, en entrant dans la classe, les filles trouvèrent qu'ils étaient mignons mais Ayumi, jalouse, décida de les tabasser par l'intermédiaire des élèves de première. Après qu'ils aient échoués, les deux filles trouvèrent un moyen de les humilier en publiant une photo d'eux publier dans Yankee Road. Après s'être fait humiliés, ils décidèrent de les faire chanter sur les vacances à Yoron.

Chapitre 4 : Over Heat Night

Après qu'elles aient décidées d'y aller, Eikichi et Ryuji, une fois devant la porte des chambres, Ryuji repensa aux bons moments vécu avec Ayumi et décida de faire demi-tour. Mais Eikichi lui entra. Ensuite, il s'aperçu que c'était un homme dans la chambre et essaya d'en sortir au plus vite. Pendant ce temps, Ryuji était entrain de partir et justement rencontra Ayumi. Alors, ils discutèrent pendant un long moment et s'arrêtèrent justement devant un hôtel où il était écrit retrouvailles. Pendant ce temps, Eikichi essayait toujours de s'échapper.

Chapitre 5 : Résurrection

Après qu'Onizuka aie réussi à vaincre le type, Anna attendait juste devant la porte et après alla le soigner. Pendant ce temps, Ryuji était dans l'hôtel avec Ayumi et Ayumi était entrain de lui raconter son histoire passée. Après que Ryuji aie été se battre avec des voyous, il alla faire un tour en moto et tomba. Le lendemain, ils rencontrèrent à nouveau Ayumi et Mariko.

Chapitre 6 : Adieu, jeunesse

En rentrant au collège, leurs potes yankees leur dirent que deux filles yankees aimeraient les rencontrer. Après avoir vu leurs photos, ils acceptèrent. Ensuite quand Eikichi alla au coiffeur avec Makoto (un des yankees) et le coiffeur rasa la belle banane d'Eikichi alors ensuite Eikichi décida d'aller s'acheter une perruque. Dans le train pour aller retrouver la fille, Eikichi fut abordée par des yankees d'un autre bahut et Makoto vint le défendre car il c'était coincé sa perruque dans la porte du train.

Chapitre 7 : Ah la légende, la légende…

Après que Makoto se soit fait tabasser, le chef de la bande s'attaqua à Eikichi et en profita pour lui enlever son pantalon et lui dessina un dessin sur les fesses. Comme il ne pouvait plus se retenir, il laissa sa perruque la et commença a les frapper. Une fois sorti du train, il prit un marqueur et se dessina des cheveux sur la tête mais quand les filles le virent arriver elles s'enfuirent.

Chapitre 8 : The virgin road for ever!

Le lendemain, Ryuji et les deux autres yankees se moquèrent de lui car il avait une perruque. Quand il était prêt à frapper Makoto, celui-ci lui donna des billets pour aller à la fête du lycée Fellas. Une fois arrivé, Makoto leur raconta l'extraordinaire légende du lycée Fellas. Cette légende dit que les filles de ce lycée offre leur virginité durant cette fête. Une fois à l'intérieur, Eikichi et Ryuji n'en crurent pas leurs yeux, ils essayèrent ensuite de draguer mais pour Ryuji c'était foutu mais quant à Eikichi, quand il était près du but il voulu faire se déclaration mais sa perruque resta collée à son chapeau. Au soir, comme Eikichi avait eu plein de numéro mais tous des faux sauf le dernier.

La suite Young GTO 2



Sortie le 8 juillet 2009


Présentation
Résumés
Le film

Présentation
Les personnages
Résumé du manga

Quizz
Service
Galerie
Fan-art
Image animée
Espace membre
Téléchargement



Quel est votre manga prefere de Fujisawa?
Young GTO : 31.4 % (32 votes)

GTO : 57.8 % (59 votes)

Rose Hip Rose : 7.8 % (8 votes)

Rose Hip Zero : 0 % (0 votes)

Tokko : 2.9 % (3 votes)

Nombre de votes : 102
Merci d'avoir voté !
Sondage ajouté par GTAlex le 18/01/2009 à 12h57 et s'arrêtera le 18/02/2009 à 12h57!


© GTOpro 2006-2009 - All rights reserved - ©Toru Fujisawa / Pika / Kaze
L'histoire de GTOpro - Les statistiques