GTOpro - Version 5
Voter pour GTOpro

Topsite Galerie DON MangaBase Topsite - Le Top Site Manga et Japanimation de MangaBase Otaku-Attitude Top-Sites List
Nombre total de visiteurs: 98562
Nombre de visiteurs aujourd'hui: 2
Nombre visiteurs connectés: 1

Accueil
Radio
Le staff
Le forum
Livre d'or
Recrutement
Les partenaires
Ajouter aux favoris
Historique(sondages)

Présentation
Résumés
Lexiques
Le Mangaka
Fiches persos
GTO SHONAN 14DAYS

Résumés
Génériques
Seiyuu Français
Le studio Pierrot

Divers
Les motos

Résumés
Le film
Les acteurs

Présentation
Le manga
L'animé
Le drama
Les personnages


Résumé du Tome 2


Informations :
Sortie au Japon :
17/04/1991
Sortie au U.S.A. :
10/10/2006
Sortie en France :
14/06/2005
Nombre de Chapitres : 9

Aller directement à la partie traitant de :
Chapitre 9 - Chapitre 10 - Chapitre 11 - Chapitre 12 - Chapitre 13 - Chapitre 14 - Chapitre 15 - Chapitre 16 - Chapitre 17


Chapitre 9 : Affaire Craignos

Eikichi rencontre Aïna du lycée pour fille Felas venue avec sa copine Momoko pour Ryuji. Comblés, les deux couples sortent chacun de leur coté quand Momoko révèle le terrible secret d'Aïna ... elle a une maladie vénérienne qui peut meme être transmise par un simple baiser. Eikichi n'en sait rien et est sur le point d'embrasser son rencart.

Chapitre 10 : Street Fighters

Deux mecs sortent soudainement des buissons, interrompant le baiser de cinéma du couple. Les deux pauvres gars ont étés contaminés par la MST d'Aïna. Ils essayent de convaicre Onizuka de la quitter mais en vain, il est trop naïf. Eikichi bats vite les deux petits loubards quand arrive Machida qui explose vite Onizuka à l'aide de son poing américain et d'un poteau.

Chapitre 11 : Je suis un loup solitaire

Onizuka, plâtré alors qu'il n'a rien de cassé, à peur de se venger et Ryuji le découvre très vite. Il vas alors se venger en l'honneur du Eikichi qui n'avais peur de rien et vas donc affronter le spécialiste du poing américain. Eikichi reviens a lui, explose son plâtre et la camaro de Machida pour se venger et aider son pote.

Chapitre 12 : Yokohama by night

La revanche d'Eikichi est sur le point de débuter. Machida le frappe au poing américain mais il a paré le coup en plaçant une plaque de fer sous sa veste. L'onibaku mets une raclée a Machida et sa bande puis vont se faire une petite bouffe pour se réconcillier.

Chapitre 13 : Chacun son Noël

Eikichi aprends enfin q'Aïna a une maladie vénérienne, s'enfuient du restaurant sans payer et vont se louer un porno ... mais dans la boite de trouve un film romantiquequi leur rapelle leur histoire a Yoron. Ils décident alors de partir en classe de neige pour rencontrer de nouvelles filles. Momoko trouve la feuille du voyage et voulant suivre Ryuji, propose à Aïna d'y aller a son tour.

Chapitre 14 : Si tu venais ...

Les deux potes sont à la recherche d'un cadeau de noel parfait pour leurs futures copines de classe de neige. Onizuka achète une bague,qu'on lui vole en chemin puis Ryuji rencontre Ayumi qui lui fait part de ses excuse. Momoko arrive et casse l'ambiance et fait tomber du sac d'Ayumi un pull avec un R dessus. R comme Ruyji ? Onizuka vas alors voler un autre examplaire de sa bague avant de se faire attraper par Mariko. Aïna les iterromp en train de se donner la bague, la prends et part en courrant.

Chapitre 15 : Apprends moi a skier, s'il te plaît

Ryuji et Eikichi se rendent sur les pistes. Danma ski vachement bien ce qui impressione Ayumi et d'autres filles. Il fonce alors dans Momoko qui l'embrasse devant Ayumi. Onizuka vas draguer ... mais ne sait pas skier alors il tombe tout le temps. Mariko viens l'aider quand une fille déguisée en lapin visse ses fixations a fond. Il descneds alors une piste, tombe mais les skis ne s'enlèvent pas vu que "le lapin" à vissé a fond les fixations. Une patrouille de sauvetage arrive alors sauver Eikichi ... mais c'est enfait Aïna qui est toujours amoureuse de lui.

Chapitre 16 : Réveillon - première partie

Eikichi est platré sur un lit avec Aïna qui veut lui faire l'amour pour Noël. Lui ne veut pas et essaye de dissuader la fille par tous les moyens. Il la traite alors de fille facile. Elle s'enfuit, laissant Eikichi tout seul dans son platre. Aïna rentre dans un skieur qui veut l'enmener à l'hotel. Elle accpete car elle veut oublier Onizuka qui enfait est dans la chambre de Mariko. Elle le résonne puis il cours sauver Aïna du pervers qui est avec elle.

Chapitre 17 : Réveillon - seconde partie

Ryuji décide d'aller voir Ayumi au lieu de Momoko qui lui avait fait une écharpe. Ayumi lui donne une paire de gant. Ryuji est déçu de n'avoir pas reçu le pull avec un R dessus car il n'était pas pour lui. Il rejoins Eikichi dans leur chambre et se bastonne avec le pervers du chapitre précédent et sa bande.

La suite Young GTO 3



Sortie le 8 juillet 2009


Présentation
Résumés
Le film

Présentation
Les personnages
Résumé du manga

Quizz
Service
Galerie
Fan-art
Image animée
Espace membre
Téléchargement



Quel est votre manga prefere de Fujisawa?
Young GTO : 31.4 % (32 votes)

GTO : 57.8 % (59 votes)

Rose Hip Rose : 7.8 % (8 votes)

Rose Hip Zero : 0 % (0 votes)

Tokko : 2.9 % (3 votes)

Nombre de votes : 102
Merci d'avoir voté !
Sondage ajouté par GTAlex le 18/01/2009 à 12h57 et s'arrêtera le 18/02/2009 à 12h57!


© GTOpro 2006-2009 - All rights reserved - ©Toru Fujisawa / Pika / Kaze
L'histoire de GTOpro - Les statistiques