Onizuka a inscrit Tomoko a un concours de beauté : le concours Miss Inokashira, celui où Miyabi a été inscrite. Toutes les filles sont mieux que Tomoko mais Onizuka croit toujours à son miracle et n'hésite pas à le dire. Mais Tomoko va être découragée, car Miyabi la rejette une fois de plus mais avant de jouer une pièce, Onizuka vient trouver Nomura et la rassure. Miyabi, évidemment, assure dans son rôle. Mais Tomoko, elle, va bafouiller mais Onizuka prend le portable de Muraï et le lui lance. C'est alors qu'elle va appeler sur le répondeur de Miyabi...
Onizuka et Fuyutsuki se rapproche de plus en plus, et l'on découvre le professeur Teshigawara qui est totalement obsédé par Azusa et par conséquent, la relation entre Azusa et Eikichi ne lui plait pas du tout.
Lorsqu'Azusa doit aller chez Teshigawara pour recevoir un pc, ce dernier est tout exité mais lorsque c'est Onizuka qui arrive chez lui pour prendre le pc, il risque de s'énerver...
La présidente du comité de vigilance scolaire décide de rendre une petite visite surprise dans la classe d'Onizuka suite à la demande de Teshigawara, mais lorsqu'elle entre, Onizuka, qui est déguisé en éléphant, l'arrose avec sa trompe.
La présidente tombe dans les pommes et ensuite, Onizuka se fait engueuler par le sous-directeur mais notre Great Teacher ne se contrôle pas et fini par faire s'évanouir le sous-directeur. Que va-t-il se passer pour lui?
On a laissé une chance à Onizuka de ne pas se faire virer : passer le Togaku, examen national que les collégiens passent 3 fois par an, et terminer premier du Japon.
Fuyutsuki ne veut pas qu'Onizuka se fasse renvoyer et va alors le prendre en charge, en l'invitant chez elle pour le faire réviser. Onizuka pense avoir enfin atteint le paradis mais il va vite s'apercevoir du contraire...
C'est enfin le grand jour : le jour du Togaku. Onizuka est parti tôt et en arrivant devant l'école, il croise à nouveau Hitemi qui lui dit que si il lui lèche les pieds, elle s'arrangera avec sa mère mais Onizuka l'envoi baladé.
Il entend alors une voiture et voit qu'on enlève Hitemi et décide d'aller la sauver. Lorsqu'il arrive là-bas, le chef de la bande lui tire trois balles dans le corps. Comment va-t-il passer son examen?