Alors qu’ils ont enfin percé le mystère de la disparition de l’argent, Onizuka les empêche de tout révéler et se jette droit dans la gueule du loup. Après négociation avec les élèves, il leur promet un séjour de 4 jours à Okinawa, une île paradisiaque. Ensuite, la directrice vient lui apporter le devis de 8 millions de yens et il se rend compte que son ticket gagnant est un faux ! Il ne lui reste que huit jours pour trouver 8 millions…
Onizuka, tout en se baladant en ville, aperçoit le concours pour lequel Ryuji lui a donné un ticket et il décide d’y participer. Avec sa chance, il gagne le gros lot, une Mercedes Benz E430 dont il peut en tirer 8 millions facilement. Mais Miyabi a déjà préparé quelque chose, elle demande à une personne criblée de dette de se jeter sur la voiture et ainsi l’abimer… Que va faire Onizuka ?
Onizuka a prêté sa Mercedes au professeur qui s’est jeté devant sa voiture et il doit la récupérer le lendemain. Pendant ce temps, Kanzaki prend sa revanche sur Miyabi et organise une soirée dans un hôtel où elle livre Miyabi et ses 2 amies à des pervers en échange d’une rançon mais Kikuchi et Murai décide d’appeler Onizuka pour qu’il arrête cette connerie. Toute chance de récupérer l’argent est donc morte... si la Mercedes ne revient pas…
La Mercedes est finalement revenue et donc le voyage peut se faire. Pendant ce temps, Tomoko a des ennuis. Saejima se voit confier une valise pleine de lingots d’or alors qu’Onizuka a explosé les « patrons » de Tomoko qui sont des Yakuzas et ensuite, ils sont poursuivis par des Yakuzas lorsqu’ils se rencontrent chez Saejima. Qui est donc sous cette machinerie qui en veut à Tomoko ?
Les potes de Murai se demandent pourquoi sa mère est toujours seule. Justement en sortant, ils aperçoivent la mère de Murai entrer dans un salon de mariage. Il s’entête alors à surveiller sa mère et croit qu’elle va se marier avec le vieil homme avec qui elle était. Murai va donc aller tout exploser en croyant que sa mère va se marier alors qu’il n’en est rien…