Après son opération, Onizuka est de retour à l’école. Il est interviewé par une journaliste et en profite pour passer une annonce, disant qu’il cherche une copine. Après s’être battu avec Ryuji, il lance une pièce dans un lac, en faisan le vœux de trouver une copine « parfaite ». Quelques secondes plus tard, Kanzaki Urumi sort de l’eau, mais il s’avérera qu’elle est une élève de sa classe,
mais il ne le découvrira qu’après qu’elle l’ait fait arrêter par la police.
Kanzaki a repris son terrorisme scolaire, et a, en très peu de temps, démoralisé tous les profs. Onizuka décide donc de la remettre dans le droit chemin, mais il va faire une grosse gaffe : en croyant l’avoir tuée sans faire exprès, il décide de l’enterrer mais elle se réveille et fait un pacte avec lui : elle ne dira rien à la police si il accepte d’être son génie de la lampe…
Onizuka est toujours le génie de la lampe de Kanzaki, et cette dernière décide de lui faire balayer la cours de l’école le matin. Lorsqu’elle arrive avec Murai, Kikuchi,…, elle lui dit qu’elle a envie d’Otoro (variété de Sushi très chère). Onizuka va donc en acheter, mais c’est du faux. Onizuka les emmènent donc dans un restaurant et après avoir mangé, ils s’enfuient…
Un peu après, ils rencontrent l’ancienne prof de Kanzaki et de Tomoko, mais que va-t-il se passer ?
Onizuka débarque chez Fujimori, pour en savoir plus sur Kanzaki car elle a repris son terrorisme scolaire. Elle leur explique pourquoi Urumi ne peut plus faire confiance aux adultes, et leur révèle également le terrible secret d’Urumi.
Onizuka décide alors de donner un cours en pleine air à Kanzaki, pour la faire changer et lui élargir l’esprit.
Après s’être amusé avec Onizuka, Murai et sa bande rentre dans l’école, en ouvrant son casier, Murai fait tomber une lettre d’amour signée par une certaine « F »…
Onizuka qui apprend cela va tout faire pour que Murai ne découvre pas cette « F » car il ne veut pas que Murai se trouve une copine avant lui. Mais un peu après, Kujirakawa vient trouver Murai…