Les garçons de la classe d’Azusa sont fous d’elle, mais cela ne plait guère aux filles, et ça empire encore lorsque les garçons demande à Azusa si ils peuvent aller chez elle. Après s’être coupée avec une lame de rasoir glissée dans un tas de feuille, avoir reçu des menaces de mort et s’être faite aspergée d’eau, elle décide de partir. Onizuka croit qu’elle va se suicider et décide de partir à sa recherche. Il la retrouve dans l’école où elle a décidé de devenir prof.
Hitomi, une collégienne qu’Azusa a connu à l’époque où elle a eu l’envie d’enseigner, ne veut plus faire confiance aux profs. Onizuka a donc décidé de la faire changer d’avis sur les profs avec un petit numéro, en arrivant sur une barque. Azusa retrouvera l’envie d’enseigner mais un déclic se fait dans l’esprit d’Hitomi : l’orgue ?...
Des lettres maudites… Onizuka en fait l’expérience. Il n’y croit pas et la jette comme si de rien n’était, mais les accidents ne tardent pas à arriver. Il s’est presque fait transpercer par des poutrelles, renversé par un camion,…
Il commence donc à y croire et en envoie à tous ses élèves pour conjurer le maléfice, mais est-ce que cela sera suffisant ?
Uchiyamada n’en peut vraiment plus de devoir supporter Onizuka, et évidemment, pour combler ses malheurs, il retrouve Onizuka chez lui en rentrant. Le pire, c’est que il va découvrir une photo de sa fille et d’Onizuka prise la nuit dans les rues…
Une nouvelle infirmière débarque dans l’école, mais, ce n’est pas une simple infirmière, c’est une vraie bombe ! Ça se répand vite dans l’école et tous les garçons vont se presser à l’infirmerie pour être avec elle, et bien entendu, Onizuka fait pareil. Mais Fuyutsuki découvre qu’elle a un autre boulot : qu’est-ce que ça signifie ?