Azusa Fuyutsuki se lance à la recherche d’un maillot de bain. Elle va essayer d’être plus féminine et va avoir l’aide de Nao Kadena. Elle veut plaire à Onizuka, c’est son but car celui-ci l’a comparée avec un salsifis et elle veut lui montrer qu’il s’est trompé. Mais une fois qu’elle commence, elle ne va plus savoir s’arrêter. Que va-t-il se passer ?
Ils sont enfin arrivés à Okinawa, sur une île paradisiaque. Ils s’amusement sur la plage, Onizuka fait des tatouages solaire, surf sur un dauphin en plastique tandis que Yoshikawa sert de larbin à Anko et ses deux amies. Le soir, Onizuka s’amuse donc à faire une nouvelle répartition des chambres alors que les autres profs décident d’aller en ville. Qu’est-ce qu’Onizuka nous réserve encore…
Pour avoir fait une répartition mixte, Onizuka se fait mordre par un serpent. Il apprend alors qu’il y aurait un trésor sur l’île et décide de partir à la recherche de ce trésor avec les élèves jusqu’à ce qu’ils apprennent le vrai but de l’expédition et l’emprisonne dans un trou. De plus, Anko et ses amies, en voulant perdre Yoshikawa, se sont perdues elles-mêmes…
Anko est tombée à la mer, dans une grotte sous marine et Yoshikawa plonge pour aller la sauver. Elle se fait aller sauver à plusieurs reprises et se fie à Yoshikawa. Lorsque Yoshikawa aperçoit une sortie, ils doivent plonger mais Anko ne tient pas jusqu’au bout et Yoshikawa l’amène dans la grotte où il y a le trésor. Pendant ce temps, Onizuka et les autres partent à leur recherche…
Anko n’arrive plus à maltraiter Yoshikawa et les autres se demandent si elle n’en est pas amoureuse, en plus c’est leur dernier jour à Okinawa et tout le monde sort pour s’amuser. Alors que tout le monde a prévu quelque chose, Anko et Yoshikawa sont seul dans la chambre. Pendant ce temps, le sous-directeur est alité et une élève vient lui remonter le moral…